Aller au contenu

Une 2e femme allègue avoir eu une relation extraconjugale avec Donald Trump

Une 2e femme allègue avoir eu une relation extraconjugale avec Donald Trump
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Une ancienne mannequin de Playboy veut faire annuler son entente de confidentialité signée en 2016 afin de révéler les détails entourant sa liaison extraconjugale de neuf mois avec Donald Trump en 2006.

Le New York Times rapporte que Karen McDougal a intenté une poursuite afin de se libérer d’une entente qui exige qu’elle demeure silencieuse au sujet de sa relation extraconjugale de neuf mois survenue en 2006 avec le président américain.  

L’actrice de film porno, Stormy Daniels tente également de briser son entente qui la maintient elle aussi dans le silence.

Honnête

Par ailleurs, NBC News a obtenu copie du rapport du test du polygraphe passé en 2011 par Madame Daniels. L'actrice avait accepté de passer ce test à la demande d'un magazine qui l'a interviewée. Selon les résultat de ce test, Daniels a été honnête quand elle a déclaré avoir eu des relations sexuelles non protégées avec Donald Trump en 2006. 

La Maison-Blanche nie formellement que Donald Trump ait eu ces deux relations.

 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.