Aller au contenu

Brian Boyle tranche en faveur des Devils, qui gagnent 3-2 contre les Predators

Brian Boyle tranche en faveur des Devils, qui gagnent 3-2 contre les Predators
Image / Capture d'écran

NASHVILLE — Brian Boyle a enfilé l'aiguille en cinquième ronde des tirs de barrage pour mener les Devils du New Jersey vers une victoire de 3-2 aux dépens des Predators de Nashville, samedi soir.

Boyle a trompé la vigilance de Juuse Saros grâce à un tir des poignets du côté du bloqueur.

L'attaquant des Devils Taylor Hall et celui des Predators Kyle Turris avaient tous les deux marqué lors de la quatrième ronde, après six arrêts consécutifs des gardiens.

Sami Vatanen et Boyle ont touché les cordages en temps réglementaire pour les Devils, qui ont gagné deux de leurs trois dernières sorties. Ils ont dépassé les Blue Jackets de Columbus au premier rang des équipes repêchées dans l'Association Est. Keith Kinkaid a effectué 34 arrêts.

Mattias Ekholm et Ryan Johansen ont noirci la feuille de pointage pour les Predators, qui ont vu leur séquence record de 10 victoires prendre fin. Saros a conclu la rencontre avec 25 arrêts.

Alors que les Predators tiraient de l'arrière 2-1 en fin de match, Johansen a nivelé le pointage alors qu'il ne restait que 66 secondes à écouler.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.