Aller au contenu

Mikaël Kingsbury: la pression, il ne la connaît pas

Mikaël Kingsbury: la pression, il ne la connaît pas
Mikaël Kingsbury (Greg Kolz/La Presse Canadienne) / Cogeco Média
0:00

Mikaël Kingsbury possède maintenant la seule chose qui manquait à son impressionnant palmarès: une médaille d'or olympique.

Le skieur âgé de 25 ans, qui avait toute la pression d'un pays sur ses épaules, a eu une note qui frôlait la perfection (86,63) lundi soir à l'épreuve des bosses aux Jeux d'hiver de Pyeongchang. 

Il a fait le bonheur de millions de Québécois et de Canadiens, mais surtout de ses proches. Son frère, Maxime Kingsbury, a suivi religieusement la compétition lundi matin avec une centaine de personnes à Saint-Sauveur. 

«Mick est reconnu pour faire les grosses descentes au bon moment, a expliqué le frangin au micro de Paul Arcand. C’est pour ça qu’il connaît autant de succès. Quand ça compte, il sort la meilleure descente. Il m’impressionne chaque fois.

«C’est son rêve depuis qu’il est petit. C'est fou!»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.