Aller au contenu

Le nouveau chef des Hells: un ancien du chapitre de Trois-Rivières

Le nouveau chef des Hells: un ancien du chapitre de Trois-Rivières
Mario Brouillette / Photo: Cogeco nouvelles

Le nouveau chef des Hells Angels du Québec est un ancien membre du défunt chapitre de Trois-Rivières. Mario Brouillette serait la principale tête dirigeante du réseau qui a fait l'objet d'une frappe policière, hier, dans la couronne nord de Montréal.

Par voie de communiqué, la nouvelle Escouade nationale de répression contre le crime organisé a spécifié que ce réseau serait directement lié aux Hells Angels.

Selon le Journal de Montréal, Mario Brouillette aurait obtenu ses couleurs des Hells en 1995, à Trois-Rivières. Il est devenu le plus jeune membre du club de motards.

En 2009, dans la foulée de l'opération SharQc, il avait été condamné, et avait dit prendre sa retraite du milieu criminel.

Brouillette, âgé de 45 ans, n'a pas fait l'objet d'accusation, hier, et les policiers n'ont pas visité ses propriétés.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.