Aller au contenu

Maison de l’horreur : les parents plaident non coupable

Maison de l’horreur : les parents plaident non coupable
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le couple de parents californiens dont les 13 enfants ont été découverts enchaînés et affamés, ont enregistré, jeudi, un plaidoyer de non-culpabilité à de multiples accusations, dont de celles de torture et d’abus.

David Turpin et son épouse Louise, âgés respectivement de 57 et 49 ans, n'ont pas expliqué pourquoi plusieurs de leurs enfants ont été retrouvés enchaînés à leur lit dans le noir.

S’ils sont reconnus coupables, les deux parents pourraient purger une peine minimale de 94 ans en prison. 

0:00
0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.