Aller au contenu

Le gardien Tristan Bérubé inscrit un but (vidéo)

Le gardien Tristan Bérubé inscrit un but (vidéo)
Image Cogeco Média / Cogeco Média

GATINEAU - Rare exploit, le gardien Tristan Bérubé a marqué un but pour ponctuer un gain de 7-5 des Olympiques de Gatineau aux dépens du Phoenix de Sherbrooke, mercredi.

Bérubé a intercepté un dégagement derrière son filet, du côté gauche. Sans hésiter, il a lancé avec force vers le filet adverse, désert. La rondelle a traversé la ligne de buts plus ou moins en plein centre, avec 13 secondes au cadran.

Il est le troisième gardien de l'histoire des Olympiques a marqué un but et le huitième gardien dans l'histoire de la LHJMQ.

En 2015, François Brassard, un autre gardien de l'organisation des Olympiques, était devenu le premier gardien de l'histoire du circuit Courteau à marquer deux buts au cours de la même saison.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.