Aller au contenu

Un nouveau chapitre pour les Hells Angels à Ottawa

Un nouveau chapitre pour les Hells Angels à Ottawa
Image / Photo: archives The Associated Press

Les Hells Angels ouvrent de nouveau un chapitre à Ottawa, ville qu’ils avaient abandonnée en 2016.

Selon La Presse, le milieu criminel serait présentement en ébullition dans la région de la capitale fédérale, marquée ces dernières années par des fusillades, notamment.

En fait, le quotidien indique que deux membres des Hells ont été vus avec des vestes «Nomads Ontario», dans la région d’Ottawa. Le journaliste Vincent Larouche mentionne les noms des Québécois Patrick Lock et Steven Collard.

«Patrick Lock est un vétéran de la guerre des motards du Québec qui a fait environ 165 morts dans la province pendant les années 90, peut-on lire dans son article. Il était membre du club-école des Rockers, dont son père était l'un des dirigeants. Il a fait plusieurs séjours en prison.»

Une section des Hells Angels, appelée «Nomads Ontario», a déjà existé dans la région d'Ottawa. Plusieurs motards québécois étaient d’ailleurs membres de la section.

Celle-ci avait toutefois été fermée en 2016, après que deux de ses membres ont été visés par des tentatives de meurtre.  

(Avec La Presse)

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.