Aller au contenu

Un rôdeur arrêté à nouveau à la Piscine Sylvie-Bernier

Un rôdeur arrêté à nouveau à la Piscine Sylvie-Bernier
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Un homme de 50 ans soupçonné de crimes sexuels qui avait été arrêté la semaine dernière à la piscine Sylvie-Bernier, à Québec, a été arrêté au même endroit, mercredi.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) confirme qu’il s’agit du même homme arrêté le 30 décembre à cette piscine publique de l’arrondissement de Sainte-Foy pour avoir fait des avances à au moins une jeune adolescente.

Après avoir été arrêté, le suspect a été libéré sous condition de ne pas retourner à la piscine située sur le boulevard Hochelaga.

Il a cependant été aperçu près des vestiaires de la piscine mercredi. Vers 19h00, il a été arrêté de nouveau.

Cette fois, le suspect a été maintenu en détention après son arrestation. Il devrait comparaître au tribunal jeudi après-midi sous une accusation de bris de condition de remise en liberté.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.