Aller au contenu
Refoulement d'immigrés expulsés

Trump: Des tarifs de 25% contre la Colombie

Trump: Des tarifs de 25% contre la Colombie
Le président américain Donald Trump à bord du Air Force One. / AP Photo/Mark Schiefelbein

Le président américain Donald Trump a annoncé dimanche avoir ordonné une série de représailles contre la Colombie pour avoir refoulé des avions militaires transportant des immigrés expulsés des États-Unis. 

Parmi les représailles, il y a un tarif de 25% sur tous les biens colombiens entrant aux États-Unis. Trump menace d'augmenter ces taxes douanières à 50% dans une semaine. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.