Aller au contenu
Euro 2024

L'Espagne bat la France 2-1 et accède à la finale

L'Espagne bat la France 2-1 et accède à la finale
L'Espagne est qualifiée pour la finale de l'Euro. / Robbie Jay Barratt-AMA/Getty Images
0:00
5:48

L'Espagne a poursuivi sur sa lancée à l'Euro 2024, mardi, en battant la France par la marque de 2 à 1 et en se qualifiant pour la finale de dimanche.

Les Espagnols ont ainsi remporté tous leurs matchs du tournoi jusqu'ici.

Après avoir vu la France prendre les devants à la 8e minute par la belle tête de Randal Kolo Muani à la suite d'une passe de Kylian Mbappé, les Espagnols ont frappé deux fois avant la demie.

Un but d'anthologique du jeune (16 ans) Lamine Yamal à la 21e minute a permis aux Espagnols de créer l'égalité avant que Dani Olmo ne touche aussi la cible à la 25e.

Les Français n'ont jamais pu revenir à la marque.

L'Espagne, gagnante de l'Euro en 1964, en 2008 et 2012, fera face au vainqueur du match entre l'Angleterre et les Pays-Bas, disputé mercredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérémie Rainville

«Le Canada n'avait pas ce qui fallait ce soir pour battre l'Argentine»
La fatigue et les blessés ont eu raison des Alouettes
«Les gars on acheté ce que Jesse Marsch leur a vendu» -Jeremy Filosa
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00