Aller au contenu

Itinérance: Montréal consultera sa population

Itinérance: Montréal consultera sa population
Valérie Plante / La Presse canadienne (Photo d'archives)

L'administration Plante mandate l'Office de consultation publique de Montréal pour trouver les conditions gagnantes pour l'implantation de ressources pour les personnes itinérantes.

De nombreux cas de site d'injection ou de centre d'hébergement ont défrayé la manchette en raison de débordements et de conflit avec le voisinage.

La consultation sera menée cet hiver auprès des citoyens.

La mairesse Valérie Plante indique toutefois que la Ville n'attendra pas le rapport avant d'ajouter des services, en raison de l'ampleur de la crise.

«Nous ce qu'on dit c'est qu'on doit ouvrir, il y a des besoins criants. Ça peut pas juste se passer dans le centre-ville, mais on doit à ce moment-ci rassurer et amener la conversation plus loin pour pas se limiter à concentrer les ressources.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00