Aller au contenu
Élection présidentielle américaine

Biden, déterminé à rester dans la course

Biden, déterminé à rester dans la course
Joe Biden / GettyImages

Le président américain Joe Biden martèle être déterminé à rester candidat pour l'élection de novembre prochain.

Dans une lettre aux démocrates du Congrès, il appelle à mettre fin au drame interne au sein du parti déclenché par sa piètre performance au premier débat contre son rival Donald Trump, afin de s'atteler à la tâche de vaincre le candidat républicain qui tente un retour à la Maison-Blanche.

Le président Biden a aussi téléphoné à une émission de télévision hier matin pour défendre sa candidature.

Par ailleurs, la porte-parole de la Maison-Blanche a nié qu'il soit soigné pour la maladie de Parkinson, alors que des médias ont révélé qu'un spécialiste de la maladie s'est rendu dans les derniers mois à la Maison-Blanche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00