Aller au contenu
Pylône percuté par un autobus

Hydro-Québec s'affaire à rebrancher ses clients de la Rive-Sud

Hydro-Québec s'affaire à rebrancher ses clients de la Rive-Sud
Logo d'Hydo-Québec / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

Hydro-Québec s'affaire dimanche à rebrancher ses clients de la Rive-Sud après l'affaissement d'un pylône électrique, percuté par un autobus, samedi soir. 

En début d'après-midi, près de 68 000 clients d'Hydro-Québec en Montérégie sont toujours privés de courant, alors que 88 000 personnes se trouvaient dans cette situation suite à l'accident.

Ce dernier s'est produit à l'intersection du chemin Chambly et du viaduc de l'autoroute 30.

L'autobus qui transportait des pompiers auxiliaires s'est écrasé contre la structure après un premier impact avec un autre véhicule. Trois personnes ont été blessées.

Plusieurs jours seront nécessaires avant de réparer la ligne endommagée si bien qu'Hydro-Québec doit apporter des modifications temporaires à son réseau pour rétablir le courant.

Écoutez Jonathan Côté, porte-parole d'Hydro-Québec.

0:00
0:21
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00