Aller au contenu

Essai du Toyota Crown Signia 2025: la familiale inattendue

Essai du Toyota Crown Signia 2025: la familiale inattendue
Toyota Crown Signia 2025 / Auto123.com

Auto123 effectue un premier essai de la Toyota Crown Signia 2025.

San Diego, Californie — Toyota ne cessera de nous surprendre. La compagnie qui possède la gamme la plus diversifiée à travers l’industrie vient nous offrir un autre modèle cette année. Mais attention, toutefois, car le nouveau venu vient en fait remplacer un produit qui nous quitte, le Venza

C’est simple, les ventes de ce dernier n’ont jamais décollé. L’an dernier, Toyota a même vendu plus de bZ4X et de Sienna que de Venza. Avec la Crown Signia, qui s’inscrit dans la sous-gamme Crown que Toyota a lancée avec la berline du même nom l’an dernier, on espère de meilleurs résultats.

Est-ce que le produit est plus intéressant ? Il ne l’est pas moins, je vous confierai ça.

Toyota Crown Signia 2025, de profil

Contenu original de auto123.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00