Aller au contenu
Entrepreneuriat et réussite financière

Le «PodCash McSween»: un nouveau balado de Pierre-Yves

Le «PodCash McSween»: un nouveau balado de Pierre-Yves
L'animateur Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Le populaire chroniqueur économique du 98.5, Pierre-Yves McSween, propose dès jeudi un nouveau balado qui s'appelle Le PodCash McSween

Dans ce podcast, l'animateur discute avec des personnalités publiques et des entrepreneurs audacieux, tous animés par le même but: accomplir le tout à leur manière.

On explore leurs parcours, les hauts et les bas de l'entrepreneuriat et les secrets de leur réussite. 

Questions sans filtres et révélations surprenantes. 

Le balado est disponible à compter du 30 mai, sur le site internet du 98.5, sur l'application Cogeco Média et sur les diverses plateformes de balados.

Dix épisodes seront offerts pour la première vague. Ils seront diffusés une fois par semaine, le jeudi.  

Le premier invité avec lequel s'entretient Pierre-Yves est PC Jolicoeur.

«On va parler à des personnalités d'affaires et des réseaux sociaux. Ce sont des gens qui ont des projets, qui ont développé un modèle d'affaires ou une réalité personnelle qui est distinctive. Par exemple, PC Jolicoeur. C'est un gars qui a commencé à vendre de l'électro, des meubles pour finalement devenir un courtier hypothécaire. Mais, pas simplement un courtier hypothécaire, il est le courtier le plus connu du Québec. En deux ans, il a monté une business qui n'a pas de sens. Pourquoi? Parce qu'il a réussi à raconter des histoires sur le Web...»

Les autres invités de l'animateur Pierre-Yves McSween: Olivier Primeau, Elisabeth Abbatiello, Anthony Tran et Andréanne Marquis, pour ne nommer que ceux-ci.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00