Aller au contenu
Palais de justice de Montréal

Un homme accusé de proxénétisme et de voie de fait armée

Un homme accusé de proxénétisme et de voie de fait armée
Un homme marche devant un palais de justice à Montréal. / Archive Cogeco Média

Un présumé proxénète a été accusé ce vendredi au palais de justice de Montréal.

Jonathan Bertrand-Beaulieu a été arrêté la veille à Sainte-Anne-des-Plaines.

Il fait face à des accusations de proxénétisme, voie de fait armée, agression sexuelle avec infliction de lésions corporelles, menace de mort et d’autres infractions de nature sexuelle en lien avec des événements survenus lors des trois derniers mois dans la région de Montréal. 

Il aurait communiqué avec ses victimes via les réseaux sociaux et les applications de rencontre en utilisant les pseudonymes «Travis» et «Jo».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00