Aller au contenu
Boxe féminine

Kim Clavel prête pour son combat face à Lindenmuth

Kim Clavel prête pour son combat face à Lindenmuth
La boxeuse québécoise Kim Clavel / The Canadian Press

Suite à sa défaite en championnat du monde en octobre, la boxeuse Kim Clavel souhaite demeurer active et surtout accumuler les victoires. 

Après avoir disposé de Fara El Bousairi en avril dernier, Clavel affrontera l'Américaine Katherine Renee Lindenmuth, demain, au Cabaret du Casino de Montréal. 

Cette dernière, qui se bat habituellement à 103 livres, a accepté un contrat à 109 livres pour ce duel, qui sera également son premier combat de 10 rounds en carrière. 

Pour sa part, Clavel se montre sereine avant le combat.

«Ça me stresse pas. Je le sais que le jour J, le jour des combats, je livre toujours la marchandise. Ce qu'on fait à l'entraînement, j'ai maintenant, je le fais fluide dans mes combats. Je suis capable de le faire et je sais que je me baisse pas au niveau de mes adversaires. Je garde mon niveau à moi. Je sais ce que je veux faire demain aussi. Performer à la hauteur de ce que je sais qu'on est capable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00