Aller au contenu
Sortie de zone

«Sheldon Keefe va perdre son emploi» -Stéphane Waite

«Sheldon Keefe va perdre son emploi» -Stéphane Waite
Sheldon Keefe / PC/Chris Young

Quels sont les entraîneurs susceptibles de perdre leur emploi? Paul Maurice pourrait-il se retrouver avec les Maple Leafs? Doit-on réduire la tâche des gardiens partants dans la LNH? Pierre-Luc Dubois et les Kings de Los Angeles: un mariage pour durer?

Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 58
«Sheldon Keefe va perdre son emploi parce qu'il faut qu'il se passe quelque chose» -Stéphane Waite
0:00 / 1:00:12
C23

Le sommaire

Bloc 1

1:00 - Le festival des nouveaux entraîneurs commencera sous peu dans la LNH. Après la retraite de Rick Bowness de Jets, quelle sera la suite - si suite il y a - pour le Kraken, les Maple Leafs, les Hurricanes et les Devils?

19:15 - Chronique gardiens: Samsonov, Hellebucyk et Vasilevskiy

31:00 - Gagner au terme de la journée des transactions n’est pas synonyme de gagner en séries: Exemple, les Golden Knights de Las Vegas

Bloc 2

36:30 - Deuxième tour des séries éliminatoires: les Bruins contre les Panthers, les Rangers contre les Hurricaines, les Stars contre l'Avalanche et  les Oilers contre les Canucks

Bloc 3

49:00 - Le Québécois Pierre-Luc Dubois et les Kings de Los Angeles: un mariage fait pour durer?

53:45- Un autre jeune défenseur sous contrat chez les Canadiens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00