Aller au contenu
Le hockey des Canadiens

Martin St-Louis à l'écart de l'équipe pour des raisons familiales

Martin St-Louis à l'écart de l'équipe pour des raisons familiales
De gauche à droite: Alex Burrows, Trevor Letowski et Martin St-Louis / La Presse Canadienne

L'entraîneur-chef des Canadiens, Martin St-Louis, doit s'absenter de l'équipe pour des raisons familiales. C'est ce qu'a annoncé le club samedi après-midi.

En entrevue avec Renaud Lavoie de TVA Sports lors du premier entracte du match face aux Flames, le défenseur David Savard en a dévoilé un peu plus.

«Ce ne sont jamais des choses qui sont faciles à apprendre. Nos pensées sont avec la famille de Martin (...) On va essayer d'aller chercher une victoire pour son gars», a déclaré le Québécois.

St-Louis et sa conjointe Heather ont trois fils, âgés de 16 à 20 ans.

L’entraîneur adjoint Trevor Letowski dirigera la formation pendant l'absence de St-Louis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00