Aller au contenu
Négociations avec les enseignants

La FSE-CSQ entérine la proposition de règlement de Québec

La FSE-CSQ entérine la proposition de règlement de Québec
Une manifestations du Front commun ces dernières semaines / PC/Jacques Boissinot

Les délégués la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) qui font partie du Front commun ont enteriné, vendredi soir, le projet de règlement qui leur avait été présenté plus tôt dans la journée.

Ce projet de règlement avec le gouvernement du Québec est la résultante de négociations intensives entamées jeudi et qui se sont poursuivies jusque dans la nuit de vendredi.

Les détails n'ont pas été dévoilés. Ce projet devra maintenant être présenté aux membres lors d'une assemblée.

Pour sa part, la Fédération autonome de l'enseignent (FAE) - qui ne fait pas partie du Front commun - était encore en blitz de négociation, vendredi soir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 05:30