Aller au contenu
Sortie de zone

En cas de contre-performances: Jake Allen à Laval?

En cas de contre-performances: Jake Allen à Laval?
Jake Allen / PC/Nathan Denette

L’une des questions qui n’est pas résolue à ce stade du camp préparatoire des Canadiens de Montréal est de savoir si la formation va amorcer la saison avec deux ou trois gardiens.

C’est l’un des sujets de discussion de Sortie de zone avec l’animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 sports, ainsi que Alexandre Pratt et Simon-Olivier Lorange de La Presse.

Sortie de zone
Sortie de zone · Épisode 3
«Si Jake Allen n’a pas un bon début de saison, c’est lui que j’enverrais à Laval» -Simon-Olivier Lorange
0:00 / 59:44
C23

Le sommaire:

Bloc 1

1:20 - Retour sur la victoire des Canadiens face aux Maple Leafs. De 1-3 à 4-3: est-ce un simple match préparatoire où était-ce plus que ça?

6:25 - Jeff Gorton, dans La Presse de samedi: «Notre objectif est de jouer des matchs importants en mars». Réaliste ou lunettes roses?

«Je ne crois pas que le Canadien va participer aux séries (...) mais il faut qu'il y ait des matchs significatifs pour les jeunes. Il faut que tu joues des matchs qui comptent.»

«Si cette équipe évite les blessures (...), ça serait décevant qu'en janvier ou en février, elle n'ait pas encore une chance d'accéder aux séries.»

12:00 - Est-ce possible d’imaginer un trio de gardiens à Montréal?

«J'ai vraiment une proposition du champ gauche. Si Jake Allen n'a pas un bon début de saison, c'est lui que j'enverrais à Laval.»

Bloc 2

22:10 - Votre analyse de Juraj Slafkovsky, Logan Mailloux et Mattias Norlinder?

40:40 - Avec un match préparatoire à faire, est-ce que ce club est prêt pour la saison?

44:45 - Le camp se poursuit en retraite fermée à Tremblant. Croyez-vous au «Team Bonding»?

Bloc 3

52:05 - Trevor Zegras signe un contrat de 3 ans d'une moyenne de 5,75 millions $ à Anaheim.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30