Aller au contenu
Montréal

STM: une identité visuelle pour repérer ses lignes de bus à passages fréquents

STM: une identité visuelle pour repérer ses lignes de bus à passages fréquents
Des pancartes qui indiquent la fréquence des passages d'autobus. / Courtoisie STM

La Société de transport de Montréal (STM) présente une nouvelle appellation et une identité visuelle pour repérer ses lignes d'autobus à passages fréquents.

31 lignes de bus auront un affichage distinctif.

La couleur mauve agira comme point de repère sur ces lignes qui comptent à elles seules plus de 50 % de l’achalandage total actuel.

Les panneaux d'arrêts identifiant ses lignes commenceront à être installés dès lundi.

Les lignes considérées comme fréquentes par la STM sont celles qui passent à une fréquence variant entre 2 et 12 minutes toute la journée ou en période de pointe, en semaine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00