Aller au contenu
Premier match présaison lundi contre les Devils

«Tu réalises comment c'est spécial d'être un joueur du CH!» -Mike Matherson

«Tu réalises comment c'est spécial d'être un joueur du CH!» -Mike Matherson
20 000 personnes pour un march intra-équipe des Canadiens, dimanche. au Centre Bell / Archives La Presse Canadienne

Le traditionnel match Rouges contre Blancs du Canadien de Montréal, s'est déroulé devant 20 000 personnes, dimanche après-midi, au Centre Bell.

Les partisans qui ont pris place dans les gradins ont eu droit à un spectacle divertissant, et ils ont vu l'équipe des Rouges l'emporter 4-3 en tirs de barrage.

Après le match, le défenseur Mike Matheson a reconnu qu'il est spécial pour les joueurs de voir tout l'engouement suscité par ce match intraéquipe.

«C'est incroyable! J'ai joué dans d'autres villes dans la ligue et ça, ce n'est pas normal... D'avoir tant de monde ici juste pour un match intraéquipe que tu regardes comme joueur. C'est juste une des choses que tu regardes comme joueur et tu réalises comment c'est spécial d'être un joueur du Canadien.»

Les joueurs de Martin St-Louis disputent un premier match présaison lundi soir face aux Devils du New Jersey, au Centre Bell.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00