Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Courte prolongation de contrat pour Sean Monahan

Courte prolongation de contrat pour Sean Monahan
Sean Monahan face aux Maple Leafs de Toronto, en octobre 2022. / La Presse Canadienne

Malgré une saison écourtée par les blessures, les performances de l’attaquant Sean Monahan ont convaincu la direction des Canadiens de Montréal qu'il méritait une prolongation de contrat.

Monahan a tiré sa révérence en décembre et son avenir demeurait incertain. Il a donc dû accepter une importante baisse de salaire.

Il n’empochera donc que 1,9 millions de dollars en 2023-24. Il touchait plus de 6M$ par saison, lors des sept dernières années.

17 points en 25 matchs

Même s’il a peu joué l’an dernier, il a tout de même récolté 17 points en 25 matchs.

Rappelons que le Tricolore avait mis la main sur le joueur de centre l’été dernier, dans une transaction avec les Flames de Calgary.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
21:02
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00