Aller au contenu
Deuxième match préparatoire

Un dernier rodage pour les Alouettes

Un dernier rodage pour les Alouettes
Les Alouettes de Montréal / PC/Sean Kilpatrick
0:00
6:02

Les Alouettes de Montréal disputeront un dernier match préparatoire, vendredi soir, au Stade Percival Molson. Certains joueurs en seront à leur dernière chance d’impressionner les dirigeants. 

Contrairement à la semaine dernière, tous les joueurs réguliers des Alouettes auront la chance de jouer face aux Tiger-Cats de Hamilton, incluant le nouveau quart-arrière Cody Fajardo et le porteur de ballon vedette William Stanback.

Le directeur général Danny Maciocia a encore des aspects du jeu de son équipe qu’il désire analyser.

«Ce que je veux voir ce soir c’est un bon travail de la ligne offensive. Je veux voir notre porteur de ballon traverser la ligne d’engagement sans contact.»

Par ailleurs, toutes les décisions sur l’alignement définitif de la formation n’ont pas encore été prises. 

«Il reste encore des postes à combler. Notamment aux postes de receveurs, des quarts numéro deux et trois, ainsi que chez les demi-défensifs.»

Notons que les équipes ont jusqu’à samedi, 22 heures, pour remettre à la Ligue canadienne la formation retenue pour la saison 2023.

Notre émission d’avant-match débutera dès 18h30 sur nos ondes avec Jean St-Onge et Jean-Philippe Bolduc.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
46:47

Plus avec Jeremy Filosa

«C'est une série extrêmement physique de part et d'autre»
L’Omnium Banque nationale change de format en 2025
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00