Aller au contenu
Football canadien

Les Alouettes l'emportent 22-21 à Ottawa

Les Alouettes l'emportent 22-21 à Ottawa
Les Alouettes l'ont emporté 22-21 à Ottawa. / PC/Sean Kilpatrick
0:00
13:03

Si le premier match préparatoire des Alouettes de Montréal est une indication de ce qui nous attend en 2023, on risque de ne pas s'ennuyer.

Un botté de précision de 42 verges de Jose Maltos - son cinquième de la rencontre - lors du dernier jeu du match a couronné un retour de la formation montréalaise qui l,a emporté 221-21 contre le Rouge et Noir, à Ottawa.

Le quatrième quart a été excitant au possible après une première demie où il était plus qu'évident que les deux formations était au camp préparatoire.

Passes imprécises, ballons échappés par les receveurs, manque de coordination : les deux premiers quarts n’ont pas mené à des faits saillants en attaque de l’une ou l’autre des deux formations.

La cohésion s'est améliorée en deuxième demie, mais il a fallu attendre le quatrième quart avant de voir le premier touché de la rencontre, celui du Rouge et Noir, lorsque Tyrie Adams a rejoint Daniel Oladejo dans la zone des buts.

Sauf que les Alouettes ont répliqué en fin de quart quand Caleb Evans a atteint Quartney Davis dans la zone payante. Les Alouettes ont ensuite vu leur défensive tenir le coup avant de se rapprocher assez près de la zone des buts du Rouge et Noir afin de réaliser le botté décisif.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean-Philippe Bolduc

«On veut une suspension exemplaire» -Randy Ambrosie
Une victoire signée Walter Fletcher
L'avant-match des Alouettes
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00