Aller au contenu
Blessé, il ratera plusieurs mois d'action

Romell Quioto devra s’absenter longtemps!

Romell Quioto devra s’absenter longtemps!
Romell Quioto / Andrew Katsampes / ISI Photos / Getty Images
0:00
5:47

Très mauvaise nouvelle chez le CF Montréal alors que le joueur le plus utile de la saison 2022 chez l’Impact, le dangereux attaquant Romell Quioto, sera à l’écart du jeu pour une période indéterminée.

L’entraîneur du CF Montréal, Hernan Losada, avait la mine basse jeudi après-midi au Centre Nutrilait, lorsqu’il a annoncé la mauvaise nouvelle.

«Ce ne sont pas de bonnes nouvelles. C’est une lésion dans l’ischio-tibial. Ce sera une longue absence. Je ne peux pas vous donner de date de retour, mais ce sera assurément plus long que son absence lors de sa dernière blessure.» 

C’est un coup dur pour le club qui connaît passablement de difficulté à marquer des buts. Et comme la période des transferts ne s’ouvrira pas avant le mois de juillet, il faudra donc trouver des solutions à l’interne d’ici là. 

Losada a par ailleurs indiqué que des joueurs comme Ariel Lassiter et Lassi Lappalainen pourraient être déplacés à la position d’attaquant dans le but d’appuyer les Chinonso Offor et Sunusi Ibrahim. 

De plus, il ne faut pas oublier le jeune québécois Jules Anthony-Vilsaint qui a finalement fait ses débuts avec l’équipe mercredi soir, et qui pourrait aussi aller chercher plus de minutes au poste d’attaquant.

Rappelons que Quioto, qui n’a pas été épargné par les blessures, termine sa dernière année de contrat cette saison et le club aura une réflexion importante à faire à savoir s’il désire prolonger ou non son entente au-delà de cette année.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Philippe Cantin

Mussolini, Scurati et l'extrême-droite en France
La présidence hongroise de l'UE aura pour slogan «Make Europe great again»
Des suggestions de séries télé pendant la canicule
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00