Aller au contenu
L'infirmerie du CH déborde

Mise à jour des blessés du CH

Mise à jour des blessés du CH
Le joueur du canadien Kirby Dach / Photo : Minas Panagiotakis / Contributeur / Getty Images Sport / Getty Images

Les Canadiens ont annoncé jeudi les mises à jour médicales suivantes :

L'attaquant Joel Armia a quitté le match de mardi au New Jersey, car il ne se sentait pas bien. Il manquera l'entraînement d'aujourd'hui et son cas est incertain pour le match de vendredi à Philadelphie. Son cas est évalué quotidiennement.

L'attaquant Kirby Dach ne rejoindra pas l'équipe sur la route à Philadelphie. La semaine dernière, Dach a été diagnostiqué avec une maladie non liée à la covid, qui l'a tenu à l'écart du jeu depuis le 16 février. Des tests médicaux et une évaluation approfondie de sa condition ont permis de déterminer que ses symptômes étaient liés à une blessure au bas du corps.

Le processus de remise en forme du défenseur Joel Edmundson progresse bien. Le Club fournira une mise à jour supplémentaire dans son cas d'ici la fin de la semaine.

Le défenseur Chris Wideman est absent en raison d'une blessure au haut du corps. Son cas sera évalué sur une base hebdomadaire.

Kaiden Guhle s’entraîne avec ses coéquipiers et pourrait effectuer un retour au jeu sous peu.

Voici la liste des autres blessés pour qui il n’y a aucune date de retour prévu :

Brendan Gallagher, Jake Evans, Joraj Slafkovsky, Cole Caufield, Arber Xhekaj, Carey Price, Sean Monahan et Paul Byron.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00