Aller au contenu
Une famille toxique?

De nouvelles révélations dans une autobiographie du prince Harry

De nouvelles révélations dans une autobiographie du prince Harry
Le prince Harry, lors des funérailles de la reine Elizabeth II. / Photo: Karwai Tang / WireImage / Getty Images
0:00
12:48
0:00
7:41

Alors qu’on croyait avoir fait le tour des chicanes de la famille royale avec la série Netflix mettant en vedette le prince Harry et sa femme Meghan, le peuple a finalement droit à de nouvelles révélations dans une autobiographie du prince Harry qui est arrivée en librairie aujourd’hui.

Intitulé «Spare» (Le suppléant), l'ouvrage traite principalement de sa relation avec William, l’héritier du trône, son «frère bien aimé et ennemi juré», mais le roi Charles III, qui sera couronné le 6 mai, passe lui aussi dans le tordeur. Tout comme Kate, la femme de William, et Camilla, la conjointe du roi d'Angleterre.

Notre collaborateur monarchique Philippe-Audrey Larrue St-Jacques a reçu sa copie mercredi matin et en a déjà dévoré plusieurs pages, alors que le prince de 38 ans a donné plusieurs entrevues télévisées pour promouvoir et défendre son livre, depuis la Californie où il s’est exilé en 2020 avec sa femme Meghan.

Écoutez l'humoriste aborder avec Patrick Lagacé ce nouvel ouvrage offrant des détails révélateurs de la toxicité de la famille royale.

Écoutez aussi le correspondant à Hollywood Henry Arnaud expliquer à Luc Ferrandez que ce livre intéresse grandement des producteurs de cinéma.

Vous aimerez aussi

Plus avec Patrick Lagacé

Rodolphe Husny se penche sur la revue de l'actualité
Les travaux prévus ce week-end sur nos routes
Le roi Charles III sera sur les billets de 20$
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75