Aller au contenu
Soccer

Nouveau calendrier et nouveau joueur pour le CF Montréal?

Nouveau calendrier et nouveau joueur pour le CF Montréal?
Aaron Herrera / Crédit photo: Chris Gardner/Getty Images

La MLS a dévoilé mardi le calendrier de la saison 2023 et le CF Montréal va débuter l’année à Miami le 25 février prochain. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle puisque l’Impact sera déjà là pour y tenir son camp d’entraînement.

Le CFM débutera la saison avec trois matchs sur la route, avant de rentrer à Montréal. Après Miami, Montréal jouera à Austin le 4 mars, puis à Nashville le 11 mars.

C’est le 18 mars que l’Impact jouera son premier match local, au Stade olympique face à l’Union. Ce sera une première opportunité pour l’équipe de disputer un match sur la nouvelle surface de jeu.

Notons que de la mi-juillet à la mi-août, le CF Montréal sera impliqué dans un nouveau tournoi continental de la Concacaf, qui inclura aussi notamment des équipes du Mexique.

Étant donné l’arrivée de Apple TV, pratiquement tous les matchs du CF Montréal seront disputés en soirée, même au printemps et l’automne, où le club avait l’habitude de jouer en après-midi, pour éviter les soirées froides du Québec.

L’arrivée d’un nouveau joueur?

Selon le réputé journaliste de soccer Tom Bogert, le CF Montréal serait sur le point de conclure une transaction avec le Real Salt Lake.

Selon ses dires, le CF Montréal ferait l’acquisition du défenseur latéral droit américain Aaron Herrera.

Montréal céderait en retour 500 000$ d’allocation, une place de joueur international et leur tout premier choix au repêchage.

Avec le départ d’Alistair Johnston qui occupait ce même rôle, il fallait trouver un remplaçant. En rappelant aussi que Zachary Brault-Guillard occupe cette même position.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00