Aller au contenu
Des airs du film, «Le sapin a des boules» !

Un million de lumières pour décorer sa maison à Noël

Un million de lumières pour décorer sa maison à Noël
/ Photo 98.5
0:00
3:37

Sur les réseaux sociaux, tout le monde parle de la maison d'un homme de Saint-Léonard qui a décoré sa maison avec un million de lumières de Noël!

Située sur la rue de Choisy, près de Saint-Zotique, la résidence de l'homme d'affaires Mike Cecere est ainsi décorée depuis 18 ans à l'approche des Fêtes.

Selon les informations recueillies par le chroniqueur Frédéric Labelle, ça prend environ deux mois à installer.

« Ils ont un atelier où ils testent l’équipement avant l’installation et ils ont fait construire une petite cabane en bois rond dans l’allée de la maison qui est là pour le temps des fêtes », soulignait-il.

« Les enfants peuvent laisser leur liste de cadeaux au père Noël dans une boîte. Juste pendant que j’y étais, il y a des dizaines de personnes qui se sont arrêtées. Chaque année, c’est du monde en masse qui débarque là: entre 20 000 et 30 000 par année et même des autobus de résidences pour personnes âgées s’arrêtent en chemin. ».

Photo 98.5

Source: Photo 98.5

Photo 98.5

Source: Photo 98.5

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00