Aller au contenu
Coupe du monde de soccer

L'élimination du Brésil : «Une première vraie surprise!» -Meeker Guerrier

L'élimination du Brésil : «Une première vraie surprise!» -Meeker Guerrier
/ Crédit photo: AP Photo/Pavel Golovkin
0:00
12:49
0:00
6:47

Une grande surprise est arrivée à la Coupe du monde de soccer, alors que la Croatie a éliminé le Brésil en quarts de finale en séance de tirs au but.

D’abord, aucun but n’a été marqué à l’intérieur des 90 minutes réglementaires de jeu.

Alors, ce sont déroulées des périodes de prolongation. Neymar a marqué pour le Brésil, alors que Bruno Petkovic a créé l’égalité à la 116e minute de jeu.

En tirs au but, les Croates ont inscrit quatre filets contre deux pour le Brésil.

Au micro de Luc Ferrandez, le chroniqueur Meeker Guerrier a livré ses commentaires au sujet de ce match s’étant terminé avec un scénario dramatique.

«C’est une onde de choc! Je pense que c’est la première vraie surprise de cette Coupe du monde. Il y a le Maroc qui est une équipe Cendrillon, mais en termes d’élimination, la première vraie surprise est le Brésil, l’équipe favorite de la compétition.»

Écoutez l'intégralité des chroniques de Meeker Guerrier et de Jeremy Filosa...

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

Est-ce que les jeunes consomment trop de pornographie?
L'identité de Jack l'Éventreur révélée?
Quoi faire avec les écureuils à Montréal?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En ondes jusqu’à 07:00
En direct
75