Aller au contenu
Gala à la Place Bell de Laval

Le combat de Kim Clavel est reporté au 13 janvier

Le combat de Kim Clavel est reporté au 13 janvier
/ Photo : Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
7:27

Obligé d’annuler le gala de boxe impliquant Kim Clavel qui était prévu le 1er décembre à la Place Bell de Laval, le Groupe Yvon Michel a reporté l’événement au 13 janvier.

Clavel, qui devait livrer un combat d’unification des ceintures, a contracté un virus. Elle a commencé à sentir des symptômes dimanche. Depuis, la fièvre s’est emparée d’elle.

Le docteur Francis Fontaine a déclaré qu’elle serait incapable de boxer jeudi. 

C’est la deuxième fois cette année que Clavel est obligée d’annuler un combat important en raison de son état de santé. La première fois, c’est la COVID-19 qui avait contrecarré ses plans.

« Je me sens vraiment mal pour mon adversaire Jessica Nery Plata, qui s’était déplacée jusqu’ici, a expliqué Kim Clavel mercredi matin. Je me considère tellement chanceuse d’avoir un promoteur comme Yvon Michel qui a ma santé à cœur. »

Tout le gala de boxe a été annulé puisque Clavel en était la tête d’affiche.

« S’il m’était arrivé quelque chose de grave, on aurait dit qu’on avait manqué de jugement en m’envoyant dans le ring, a affirmé la championne du monde WBC. Vous voyez bien que je ne suis pas en état de boxer », a-t-elle ajouté visiblement enrhumée.

Le gala aura de nouveau lieu à la Place Bell de Laval. Les boxeurs et leurs adversaires ne devraient pas changer, au dire du promoteur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
9:14

Plus avec Mario Langlois

La poche Bleue en mode séries éliminatoires!
Un portrait excitant pour le carré d'as de la LHJMQ
Stephane Waite veut une meilleure protection des gardiens
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30