Aller au contenu
Gala à la Place Bell de Laval

Le combat de Kim Clavel est reporté au 13 janvier

Le combat de Kim Clavel est reporté au 13 janvier
/ Photo : Minas Panagiotakis/Getty Images
0:00
7:27

Obligé d’annuler le gala de boxe impliquant Kim Clavel qui était prévu le 1er décembre à la Place Bell de Laval, le Groupe Yvon Michel a reporté l’événement au 13 janvier.

Clavel, qui devait livrer un combat d’unification des ceintures, a contracté un virus. Elle a commencé à sentir des symptômes dimanche. Depuis, la fièvre s’est emparée d’elle.

Le docteur Francis Fontaine a déclaré qu’elle serait incapable de boxer jeudi. 

C’est la deuxième fois cette année que Clavel est obligée d’annuler un combat important en raison de son état de santé. La première fois, c’est la COVID-19 qui avait contrecarré ses plans.

« Je me sens vraiment mal pour mon adversaire Jessica Nery Plata, qui s’était déplacée jusqu’ici, a expliqué Kim Clavel mercredi matin. Je me considère tellement chanceuse d’avoir un promoteur comme Yvon Michel qui a ma santé à cœur. »

Tout le gala de boxe a été annulé puisque Clavel en était la tête d’affiche.

« S’il m’était arrivé quelque chose de grave, on aurait dit qu’on avait manqué de jugement en m’envoyant dans le ring, a affirmé la championne du monde WBC. Vous voyez bien que je ne suis pas en état de boxer », a-t-elle ajouté visiblement enrhumée.

Le gala aura de nouveau lieu à la Place Bell de Laval. Les boxeurs et leurs adversaires ne devraient pas changer, au dire du promoteur.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

« De jouer ensemble dans la LNH, ce serait un rêve!» -Mathieu Joseph
Ne jamais abandonner ses rêves selon Bennedict Mathurin
25 choix de 1ère ronde ont été échangés pour les 3 prochains repêchages!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En ondes jusqu’à 03:00
En direct
75