Aller au contenu
Pour Hélène Boudreau, «la finissante de l'UQAM»

Surprise pour une influenceuse: Des pneus d'hiver à 20 000$!

Surprise pour une influenceuse: Des pneus d'hiver à 20 000$!
Un véhicule URUS Lamborghini / Photo Martyn Lucy / Getty Images Sport
0:00
3:31

L'influenceuse que l'on connait comme «la finissante de l'UQAM», Hélène Boudreau, continue de faire parler d'elle et faisait partie des « champions du jour » du chroniqueur spécialisé dans les médias sociaux, Frédéric Labelle, mercredi matin au micro de Paul Arcand.

Hélène Boudreau s’est gâtée l’été dernier en s'achetant un VUS Lamborghini avec les profits réalisés par l’ensemble de son « œuvre numérique ».

« Mais il faut mettre des pneus d’hiver là-dessus après ça », soulignait le chroniqueur.

« Dans une vidéo sur TikTok, elle a expliqué que les pneus d’hiver de son modèle de voiture ne se font plus en format 23 pouces. Elle raconte qu’elle a dû débourser pour un ensemble complet de pneus 22 pouces. Résultat : 20 000$ pour le kit! »
Frédéric Labelle, chroniqueur des réseaux sociaux au 98.5

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.