Aller au contenu
Des Québécois à un festival de montgolfières

Horrible à regarder: «Miracle qu'il n'y ait pas eu de morts»

Horrible à regarder: «Miracle qu'il n'y ait pas eu de morts»
Frédéric Labelle, chroniqueur réseaux sociaux / 98.5
0:00
2:59

L'illumination nocturne des montgolfières au Festival international del Globo de Léon a tourné au cauchemar.

Deux équipes du Québec étaient sur place lors de cette deuxième « nuit magique », expresssion consacrée dans le monde de la montgolfière.

Le chroniqueur Frédéric Labelle, a souligné « qu'il s'agissait presque d'un miracle qu'il n'y ait pas eu de morts ». il s'est entretenu avec le pilote Johann-François Frève, qui a décrit cette soirée pour le moins traumatisante. 

« Les ballons se sont retrouvés dans la foule et des gens ont été heurtés par des nacelles; les images qui circulent sur les réseaux sociaux sont vraiment horribles à regarder », a prévenu le chroniqueur du 98.5, lundi matin, au micro de Paul Arcand.

« Il n'y a pas de Québécois qui ont été blessés sur place. Selon les médias mexicains, on parle d’une douzaine de blessés, mais notre pilote québécois soupçonne que les autorités locales ont peut-être masqués le vrai bilan pour ne pas faire ombrage à la réputation de l'évènement. Il y a probablement plus de gens qui ont été blessés. »
Frédéric Labelle, chroniqueur réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.