Aller au contenu
Avis négatifs sur internet

«Excuse-moi princesse, on ne va pas me dire comment gérer mon restaurant!»

«Excuse-moi princesse, on ne va pas me dire comment gérer mon restaurant!»
Image / Photo : d3sign / Moment / Getty Images
0:00
6:12

Le propriétaire du restaurant Au Vieux Duluth à Pointe-aux-Trembles a invectivé des clients qui lui laissaient de mauvais commentaires sur internet. Il aurait notamment réagi en traitant certaines personnes de «stupides» et se défend vivement des plaintes qui lui reprochaient d'avoir un air bête et d'être impoli ou méchant.

Au micro d'Élisabeth Crête, le chroniqueur Frédéric Labelle donne les détails de la situation et raconte son entretien avec ce fameux propriétaire. 

«Il a écrit notamment : vous ne connaissez rien aux types de viandes, vous devriez acheter mon restaurant et nous montrer comment ça marche, gardez vos commentaires pour votre femme, vous étiez trop cheap et désolé que ce ne soit pas le restaurant haut de gamme auquel vous avez l'habitude d'aller.»

Au cours de l'entretien, le fameux propriétaire en avait beaucoup à dire sur les clients et assumait totalement ses propos. «Excuse-moi princesse, mais il n'y a pas quelqu'un qui va venir ici me dire comment gérer mon restaurant. Le monde a le droit de dire ce qu'il veut. J'ai aussi le droit de dire ce que je pense», a-t-il affirmé.  

Le siège social de la chaîne de restaurants Au Vieux Duluth aurait communiqué avec lui après avoir remarqué ses propos qui figuraient sur le web à l'endroit des clients. Toutefois, certains autres propriétaires de restaurant lui donneraient raison.  

Écoutez l'intégralité de la chronique de Frédéric Labelle...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Élisabeth Crête

«J'ai aimé chaque minute de ce que j'ai fait dans ce métier»
Dépistage du cancer colorectal: une alternative plus facile et moins intrusive
Difficultés financières : La Baie d'Hudson doit tout liquider
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00