Aller au contenu
Procès de l'ex député, Harold Lebel

La plaignante raconte «sa nuit interminable»

La plaignante raconte «sa nuit interminable»
Harold Lebel à l'Assemblée nationale en 2020 / Photo La Presse Canadienne
0:00
3:43

Au deuxième jour du procès d'Harold Lebel accusé d'agression sexuelle, la victime alléguée a livré son témoignage qui se poursuivra, mercredi.

Au palais de justice de Rimouski, elle a raconté sa version des faits qui se seraient déroulés dans l'appartement de l'accusé, propos que résume Bénédicte Lebel dans sa chronique au micro de Paul Arcand.

« Elle dit que cela a duré toute la nuit, elle dit je suis demeurée immobile pendant tout ce temps-là, j'étais figée par la peur qu'autre chose se produise et là le lendemain, elle a décrit un immense malaise dans l'appartement. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00