Aller au contenu
Chronique Justice et faits divers

Restaurant encore visé par un incendie criminel à Laval

Restaurant encore visé par un incendie criminel à Laval
Bénédicte Lebel, chroniqueuse Justice et faits divers / 98.5
0:00
4:16

À Laval, la police enquête sur un incendie criminel survenu cette nuit dans le secteur Chomedey.

Peu avant 1 heure du matin, les pompiers ont combattu un début d'incendie qui faisait rage au Restaurant Nuits de Beyrouth sur le boulevard du Curé-Labelle.

Il n'y a pas eu de blessé, mais la vitrine avant était fracassée et des traces d'accélérants ont été trouvés. Les dommages sont limités. 

Ce n'est pas la première fois que cet établissement était visé par un événement du même genre.

« C'est un restaurant qui est parmi ceux qui étaient visés par une vague de violence envers des propriétaires: une somme d'argent est exigée en échange d'un service de protection. »
Bénédicte Lebel, chroniqueuse Justice et faits divers

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.