Aller au contenu
Deux hommes arrêtés

Un mort, 2 blessés dans une agression à Québec

Un mort, 2 blessés dans une agression à Québec
Image / Photo Cogeco Média

Une agression armée a fait un mort et deux blessés mardi soir dans le quartier Saint-Sacrement à Québec.

L’attaque s’est produite peu après 21h dans une maison de chambre du Chemin Sainte-Foy impliquant 4 résidents. 

La personne décédée, qui présentait des marques de violence, est un homme de 32 ans. 

Un homme de 55 ans et une femme de 46 ans ont été transportés dans un centre hospitalier pour y traiter des blessures. On ne craint pas pour leurs vies. 

Les policiers ont procédé à l'arrestation de deux hommes impliqués dans l'altercation. 

Les suspects, respectivement âgés de 55 ans et de 20 ans, seront rencontrés par les enquêteurs aujourd'hui.

Une enquête du module des crimes majeurs est en cours pour déterminer l'implication de chacun. Un poste de commandement a été déployé sur place. 

********

Pour transmettre tout renseignement, nous vous invitons à composer le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR (sans frais partout à travers l’Amérique du Nord). Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle. Le dossier en référence est le P221101-346.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.