Aller au contenu
Personne ne semble la défendre au Parti libéral

«Je me demande si Anglade passera à travers la semaine»

«Je me demande si Anglade passera à travers la semaine»
Jonathan Trudeau, chroniqueur politique / 98.5
0:00
11:10
0:00
6:21
0:00
7:29

Dans l'opposition à l'Assemblée nationale, le dossier du leadership de Dominique Anglade au Parti libéral du Québec (PLQ) continue d'alimenter les passions.

Le chroniqueur politique du 98.5, lui, croit que le calvaire de Mme Anglade achève, même si elle tente un rapprochement avec la députée expulsée Marie-Claude Nichols.

« Je ne mettrais pas un 2 dollars sur le retour de Marie-Claude Nichols », a dit Jonathan Trudeau.

«Je me demande si Dominique Anglade va passer à travers la semaine (...) Il n'y a personne qui défend Dominique Anglade en ce moment (...) On ne voit même pas d'élu de son propre caucus, sa garde rapprochée... Son leader parlementaire Marc Tanguay, sa whip Filomena Rotiroti, ils sont où ces gens-là? Elle est seule pour se battre. Ça ne doit pas être évident en ce moment.»
Jonathan Trudeau, jeudi matin au micro de Paul Arcand

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.