Aller au contenu
Sortie de zone

L'effet Martin St-Louis au sein des Canadiens de Montréal

L'effet Martin St-Louis au sein des Canadiens de Montréal
L'entraîneur Martin St-Louis / Minas Panagiotakis/Getty Images

Qui avait - vraiment - prévu une fiche de quatre victoires et quatre défaites pour les Canadiens de Montréal après huit matchs? Peu de monde, sinon personne.

C'est pourtant le cas et selon les membres de Sortie de zone - Jérémie Rainville, Jeremy Filosa, Philippe Cantin, Richard Labbé -, l'entraîneur Martin St-Louis est grandement responsable de cette situation.

Les analystes parlent de cette situation, de la superbe performance de Samuel Montembeault à Buffalo, des joueurs qui pourraient sous peu se retrouver dans les gradins, des installations des Coyotes de l'Arizona et de l'acharnement du commissaire Gary Bettman à tenter de sauver ce marché depuis si longtemps.

Le sommaire:

0:50 | Victoire à Buffalo! 

8:40 | Guhle marque sur réception. À quand sa présence au sein de l’avantage numérique? 

13:50 | Dadonov, Drouin, Hoffman, qui écopera au retour de Armia? Et Edmundson?

21:40 | Voyez-vous une différence de coaching entre le Martin St-Louis à son arrivée et maintenant?

« Il a été un grand joueur. Il respecte les joueurs et les joueurs le respectent. Lui, il peut se mettre dans les culottes de tout le monde. « Tu n’as pas été repêché? Moi, je suis passé par là». « Tu as été laissé de côté? Je suis passé par là ». « Toi, tu es trop petit? Moi, je suis passé par là». « Toi, tu es un joueur vedette? J’ai été un joueur vedette ». Qui a ça? Nomme-moi un autre coach dans un autre sport qui a ça? »

34:00 | Si le CH avait la fiche de Vancouver, serions-nous toujours en amour avec Martin St-Louis?

38:20 | Les installations en Arizona…sérieusement ?

«Son acharnement (à Gary Bettman) dans le dossier des Coyotes est absolument renversant. Je ne sais pas quelle autre ligue se serait accrochée pendant aussi longtemps à un marché qui ne fonctionne pas. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En ondes jusqu’à 00:00
En direct
75