Aller au contenu
Fédération autonome de l'enseignement

Professeurs: un syndicat demande 4% de hausse salariale

Professeurs: un syndicat demande 4% de hausse salariale
L'animateur du 98.5, Luc Ferrandez / Cogeco Média
0:00
9:22

La Fédération autonome de l'enseignement demande, au nom de ses 60 000 enseignants, des augmentations de salaire de l'ordre de 4 % par année, plus une protection contre l'inflation elle venait à dépasser ce seuil. 

La FAE a déposé jeudi matin ses demandes au gouvernement du Québec, en prévision des négociations pour le renouvellement des conventions collectives du secteur public. 

Dans cet entretien avec l'animateur Luc Ferrandez, la présidente Mélanie Hubert explique que l'objectif de cette demande est notamment de rattraper la moyenne canadienne des salaires. 

-> Écoutez.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

Élections: «On essaie de prédire le vote à partir de questions non politiques»
Hydro-Québec veut inciter 125 000 clients à installer des panneaux solaires
Peut-on dire de Trump qu'il est un agent russe?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00