Aller au contenu
Histoire toujours nébuleuse

Meurtre de Luc Lafontaine: 2 jeunes adultes arrêtés

Meurtre de Luc Lafontaine: 2 jeunes adultes arrêtés
La police expertise la résidence de la victime, Luc Lafontaine / Photo 98.5
0:00
3:13

Deux jeunes adultes ont comparu, mardi, au Palais de justice de Longueuil en lien avec le mort de Luc Lafontaine, 64 ans et originaire de La Prairie et dont on était sans nouvelles depuis samedi. 

Âgé de 19 ans, Nicolas Côté fait face à des accusations de meurtre au deuxième degré et d'outrage à un cadavre alors que Zoé Boutin, 18 ans, fait face à des accusations de complicité après les faits et d'outrage à un cadavre. 

Le corps du sexagénaire a été retrouvé, mardi, dans le coffre d'une voiture à Saint-Basile-le-Grand. 

Les deux suspects ont été arrêtés au moment où ils s'apprêtaient à se débarrasser du corps de la victime en bordure de la rivière Richelieu.

« La victime aurait été tuée samedi à La Prairie et là, c'est lundi qu'on essayait de se débarrasser du corps, donc il manque certains éléments. J'étais avec la famille et on surveillait les noms sur les actes d'accusation. Ce ne sont pas deux personnes qui sont connues de la famille. »

Photo 98.5

Source: Photo 98.5

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bénédicte Lebel

Ayant voulu s'enlever la vie, il plaide coupable d'homicide involontaire
Daphné Leblanc-Guibault, une femme proxénète, conteste la peine minimale
Meurtre en Montérégie: la thèse du triangle amoureux semble se confirmer
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00