Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Je n'ai pas de plan de retraite» -Carey Price

«Je n'ai pas de plan de retraite» -Carey Price
Le gardien de but Carey Price / Crédit photo: 98.5 Sports
0:00
12:23
0:00
6:47

Carey Price a rencontré les médias, lundi midi, au Complexe sportif Bell, à Brossard. Il a expliqué ne planifie pas prendre sa retraite.

Bien sûr, il était impossible pour lui de ne pas aborder son état de santé lors de ce point de presse. 

«Je dois y aller étape par étape. Je n’ai pas de plan de me retirer. Je veux simplement éliminer mes douleurs au quotidien. Quand je descends les escaliers, quand je transporte mes enfants, j’ai encore mal. Ma principale priorité est de mettre mon corps dans un esprit où je peux être libre.»

Carey Price a aussi mentionné avoir vu plusieurs médecins afin d'obtenir diverses opinions. Il a rencontré le Dr Mulder de l’organisation des Canadiens, son médecin à New York et un docteur à Pittsburgh.

De plus, le gardien de but a parlé des émotions qu'il a ressenties quant à sa situation personnelle.

«C’est frustrant. Tu passes de la finale de la coupe Stanley à être assis en point de presse en peu de temps. Ce n’est pas une position dans laquelle je m’imaginais. Ce fut une montagne russe remplie d’émotions. Toute ma famille et les partisans m’ont bien supporté.»

Il était également question d’une chirurgie au genou. Se fera-t-il opérer?

«Une chirurgie, selon moi, aurait été risquée pour ma qualité de vie dans le futur. Ça m’inquiète. C’est quelque chose que je vais uniquement considérer elle n’est pas acceptable.»

En soirée aux Amateurs de sports, Martin McGuire a analysé en profondeur les déclarations du gardien avec l'animateur Mario Langlois et il a livré ses impressions.

«Ce n'était pas ses adieux, mais c'était un au revoir»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Mario Langlois

«Même contre les meilleurs, ils peuvent revenir» -Stéphane Waite
«Sa progression est plus rapide que, moi, je croyais» -Pascal Vincent
Les succès des Canadiens et des Blues depuis les 4 Nations
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30