Aller au contenu
Séries éliminatoires de la MLS

Le CF Montréal ne jouera pas au Stade olympique cet automne

Le CF Montréal ne jouera pas au Stade olympique cet automne
Des amateurs du CF Montréal, au Stade Saputo / Photo d'archives : La Presse Canadienne
0:00
11:51

Les séries de la MLS commencent ce week-end et le CF Montréal recevra la visite d’Orlando City dimanche, à 20 h.

Contrairement aux années passées, l’Impact n’a pas l’intention d’aller jouer au Stade olympique.

On se souviendra qu’en 2016, l’Impact avait reçu le Toronto FC en demi-finale de la MLS Cup au Stade olympique, devant une salle comble.

Or, tout se passera au Stade Saputo à l’automne 2022, a indiqué le président de l’équipe Gabriel Gervais, en entrevue avec Paul Arcand.

« Nous allons disputer tous les matchs au Stade Saputo, à la demande des joueurs. En espérant que nous allons nous rendre le plus loin possible », a indiqué M. Gervais.

Les joueurs du CF Montréal ont répété à plusieurs reprises détester la vieille surface de jeu du Stade olympique, qui a été la cause de plusieurs blessures chez l’Impact au cours des dernières années. 

Rappelons que le Stade olympique aura une toute nouvelle surface de jeu, de la plus haute qualité, dès le mois de janvier, à l’aube du prochain camp d’entraînement du CF Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
11:12

Plus avec Alain Crête

«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«J’ai été collègue de Paul et je suis maintenant sa victime» -Bernard Drainville
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30