Pour une troisième fois, les Canadiens de Montréal affrontent les Sénateurs d'Ottawa, dans le cadre d'un match préparatoire.
Les hommes de Martin St-Louis tenteront de mettre un terme à une série de sept défaites consécutives.
Mike Hoffman, Mike Matheson et Christian Dvorak ne prendront pas part à la rencontre.
Jake Allen devrait être le gardien de but partant.
Rencontré ce matin, l'entraîneur des Sénateurs, D.J. Smith, est revenu sur les évènements de la fin de la dernière rencontre et a fait savoir que les joueurs dans l'alignement ce soir allaient «s'occuper de ça».
Répondant aux questions des journalistes en après-midi, l'entraîneur Martin St-Louis a souligné que bien que les rencontres entre les deux équipes aient été compétitives, aucun joueur n'a été placé en position de vulnérabilité, il a ajouté qu'il ne comprenait pas où voulait en venir l'entraîneur des Sénateurs.
St-Louis a aussi laissé entendre que son équipe est sur place à Bouctouche pour évoluer devant des jeunes qui adorent la LNH, alors l'entraîneur-chef des Canadiens s'attend à du jeu relevé, mais qu'on s'en tienne à jouer au hockey.
On peut donc prévoir une partie remplie d'émotions.
Le duel Sénateurs-Canadiens sera présenté sur l'ensemble des plateformes du réseau Cogeco dès 17h30 avec une émission d'avant-match.
La formation prévue des Canadiens
Caufield - Monahan - Dadonov
Drouin - Dach - Gallagher
Slafkovsky - Pitlick - Anderson
Pezzetta - Evans - Harvey-Pinard
Wideman - Xhekaj
Schueneman - Guhle
Harris - Barron
Allen
Montembeault