Aller au contenu
Fin de semaine sanglante dans le Grand Montréal

Une femme et ses deux enfants assassinés à Brossard

Une femme et ses deux enfants assassinés à Brossard
/ Cogeco Média
0:00
3:06

Un triple homicide est survenu pendant la nuit de samedi à dimanche dans un logement d'une tour d'habitation de Brossard, en Montérégie. 

Les victimes sont une femme de 38 ans et ses deux enfants âgés de 5 et 2 ans. 

C'est une alarme pour un incendie qui a mené les services d'urgence, vers 1 h de la nuit, au logement situé sur le boulevard du Saint-Laurent, près de la rue Saint-Charles. 

Un homme de 36 ans et copropriétaire du condo, a été interpellé sur les lieux. Il est considéré actuellement comme un suspect. 

« Ce ne serait pas l'incendie qui aurait causé leur mort, mais bien des blessures causées possiblement avant: des gestes assez violents. Il y a des voisins qui me racontaient sur place que tout a été tenté, plusieurs manoeuvres de réanimation pour sauver les enfants. »

Photo 98.5

Source: Photo 98.5

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
6:44

Plus avec Paul Arcand

D'autres exemples de petits vols ordinaires
In Memoriam: ambiance anxiogène et famille dysfonctionnelle
Des stages à temps plein sans aucune rémunération pour les futurs enseignants
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00