Aller au contenu
Un homme est gravement blessé

Un possible cas de rage au volant à Laval

Un possible cas de rage au volant à Laval
Image / Photo : 98.5
0:00
5:21
0:00
3:46
0:00
14:17

Un homme reposait vendredi matin dans un état critique après un possible cas de rage au volant survenu à Laval, mais a finalement succombé à ses blessures selon ce qu'a confirmé Bénédicte Lebel à Luc Ferrandez vendredi. 

La police recherche une berline grise, qui aurait été impliquée dans ce malheureux événement survenu sur la voie de desserte de l’autoroute 15, à la hauteur du boulevard du Souvenir. 

Stéphane Taillon, 53 ans, a eu un accrochage avec un autre véhicule. Après l'incident, il serait sorti de son automobile. Soudainement, l’autre conducteur impliqué dans l'accident l’aurait délibérément happé avec son véhicule pour ensuite prendre la fuite. 

L’hypothèse privilégiée par la police est un épisode de rage au volant.

Les chances de survie de M. Taillon, qui est à l’hôpital, étaient très minces de souligner la chroniqueuse aux faits divers, Bénédicte Lebel.

Les autres sujets traités par la chroniqueuse

  • Des jeunes qui jouaient au football dans un parc de Saint-Léonard sont tombés face à face avec un homme armé dans les toilettes publiques.
  • Une éducatrice en garderie qui a frappé des enfants en 2020 à Montréal souhaite l’absolution inconditionnelle.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Bénédicte Lebel

Daphné Leblanc-Guibault, une femme proxénète, conteste la peine minimale
Face au meurtrier de sa fille: «Je voulais redonner à Julie son droit de parole»
Cycliste happé mortellement par un autobus
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00