Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Camp des recrues: «On va tous surveiller Juraj Slafkovsky»

Camp des recrues: «On va tous surveiller Juraj Slafkovsky»
Juraj Slafkovsky, l'attaquant des Canadiens de Montréal, est au camp des recrues à Buffalo.
Photo : La Presse Canadienne

Le camp des recrues des Canadiens de Montréal est entamé depuis mercredi. Écoutez le descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, Martin McGuire, qui parle de quelques points à surveiller, dont le jeu de Juraj Slafkovsky.

Quelque 28 espoirs seront présents au camp de l’organisation, qui commençait au Complexe sportif de Brossard. Toutefois, ils seront impliqués dans un tournoi à Buffalo. 

D’autres espoirs des Sabres, des Bruins de Boston, des Devils du New Jersey, des Sénateurs d’Ottawa et des Penguins de Pittsburgh seront également dans la ville américaine pour y disputer trois matchs.

«Celui qu’on va tous surveiller est Juraj Slafkovsky, le premier choix des Canadiens et du dernier repêchage, en juillet. Il ne laisse personne indifférent. Il a le physique parfait pour jouer dans la Ligue nationale de hockey. Dès jeudi soir, il devra démontrer qu’il peut jouer dès maintenant dans le circuit Bettman. Cet été, il a joué contre de futurs coéquipiers et amis. Cette fois, il jouera contre de vrais opposants. Son pain et son beurre : le long des rampes et devant le filet. C’est là qu’il devrait être bon. […] Lors de l’entraînement matinal, on a vu qu’il a des aptitudes de premier choix.»

-> Écoutez l’intégralité du commentaire de Martin McGuire en cliquant sur l’extrait sonore ci-dessus

Vous aimerez aussi

Plus avec Luc Ferrandez

À quoi s'attendre du documentaire Netflix sur Meghan et Harry?
Santé : «Je fais partie des Québécois très sceptiques» -Philippe Léger
Qatar : «Mon Dieu que c'est beau... mais à quel prix?» -Meeker Guerrier
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En ondes jusqu’à 10:00
En direct
75