Dans sa revue de presse du mercredi 14 septembre 2022, Paul Arcand est revenu sur les propos tenus par Éric Duhaime à son micro, mardi, et les nombreuses réactions de ses partisans.
L'animateur a aussi traité de la nouvelle du Journal de Montréal : 13 candidats aux élections qui ont été condamnés pour facultés affaiblies, trois d'entre eux qui ont récidivé.
Si vous écoutez la revue de presse jusqu'à la fin vous aurez également droit à la réaction de l'animateur à propos du jour férié que Justin Trudeau propose à ses fonctionnaires pour les funérailles de la reine Elizabeth II.
« Justin Trudeau vit dans un autre monde », souligne Paul Arcand. Il ajoute que c'est « une joke ».
« C'est quoi cette affaire-là? En quoi les fonctionnaires fédéraux ont droit à un congé ? Déjà que la machine fédérale ne tourne pas vite (...) Peut-être que M. Trudeau, le coeur sur la main, la larme sortant de l'oeil, est bouleversé par la mort de sa grande amie la reine, sa plus fidèle conseillère... Qu'il fasse son deuil, mais de stopper la machine fédérale pour une journée pour les funérailles de la reine... Sérieusement? L'Île-du-Prince-Édouard va le faire. Le Québec a dit non, c'est une bonne affaire. »